[Lie] Franchimont prend trois précieux points

Michele07 Pirard
| 0 réaction
[Lie] Franchimont prend trois précieux points
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Les Theutois affrontaient Aubel ce dimanche

Franchimont a remporté le match face à Aubel ce dimanche.

Equipe : Andrien - Betsch - Remacle - Albert - Hendrick - Jacquemin - Martin Ch - Larock - Bongama - Trillet - Bollette
Réserves : Lizin - Drouguet J - Beco -
Suspendu : Drouguet N
Absent : Martin R -

Sur un terrain préparé de main de maitre par Dominque Martin et Pierre Boury, dès l'entame du match, les deux équipes ne pensaient qu'à une chose, ne pas perdre. Dès la 9ème minute de jeu, Martin Ch. était bien près d'ouvrir le score, mais son tir passait à côté. Dans la foulée, Trillet dépassait son homme mais était contré. Aubel s'enlisait dans un terrain devenu lourd au fil des minutes et ne parvenait pas a mettre en difficulé les Theutois très bien organisé. A la demi-heure de jeu,  l'ex-Aubelois Remacle ouvrait sur le flanc de Larock, ce dernier distillait un centre pour Trillet qui ne se faisait pas prier pour faire le 1-0.  A la 39ème, Albert manquait de peu de marquer dans son goal, mais Andrien sauvait les meubles.  Score Mi-temps :1-0.

Le tam-tam aubelois disait alors qu'il fallait monopoliser Bongama...  On jouait la 64ème, Pelsser, rentré à la 35ème, agressait litéralement Bongama, l'Aubelois était justement exclu.  La RAFF allait pouvoir jouer le contre, et par deux fois, Larock et Trillet avaient de belles possibilités mais sans conséquences. Un coup franc de Chauveheid était bien capté par un Andrien des grands jours. Il fallait encore un arrêt devant Lemaire pour garder les filets du pied du chateau, vierges. On jouait la 84ème,lorsque Bongama reprenait un centre de Beco, le ballon était sauvé devant/derrière (c'est selon) et l'abitre ne donnait rien. Le score ne changeait plus.

Les 600 enlèvent trois points mérités dans la lutte pour le sauvetage. La semaine prochaine, ils reçoivent Wévercé. Mardi 20h30, sur le synthétique, les 600 reçoivent Warsage (P3).
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news