Le RC Malines en est déjà à son sixième coach cette saison

Olivier Baute
| 0 réaction
Le RC Malines en est déjà à son sixième coach cette saison
Photo: © SC
Deviens fan de RC Malines! 171

Rien ne va plus dans le deuxième club de la cité anversoise.

Le Néerlandais Danny Hoekman a rendu son tablier mercredi. Officiellement, il annonce que le RC Malines n'a pas respecté les engagements financiers promis à son égard. Hoekman a déjà trouvé un nouveau refuge puisqu'il s'est lié au club qatari d'Al Nasr. La direction malinoise a déjà nommé son successeur en la personne de Marc Ghys.

Ghys est le sixième coach du RC Malines cette saison. Regi Van Acker (photo) avait entamé la saison, mais rapidement, des dissensions l'ont opposé aux investisseurs mexicains arrivés durant l'entresaison. En octobre, Olivier Calicchio a occupé durant une rencontre le poste de joueur-entraîneur avant d'être remplacé par le duo Carrez-Laguna jusqu'à la nomination d'un nouvel entraîneur. Fin novembre, la direction a enfin trouvé l'élu avec Luc Leys. Malheureusement, ce dernier a dû jeter le gant pour des raisons médicales début janvier et il a cédé le relais à Hoekman.

Sportivement, le RC Malines lutte toujours pour ne pas descendre. Le club occupe actuellment la 17ème position au classement général alors que les ambitions étaient grandes en début de saison.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news