[Hai] Chapelle gagne le choc !
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Malgré la belle résistance de Le Roeulx, les Tchats s'imposent et prennent une belle avance au classement général.
Après le round d'observation, Versichel tente un corner rentrant qui fait mouche. Les Rhodiens ne s'en laissent pas compter et répondent directement.
Suite à cette égalisation, le jeu sera décousu, mais ni De Luca, ni Camerrière, ni aucun attaquant adverse ne parviendra à faire à nouveau trembler les filets.
De retour des vestiaires, Camerrière rate une occasion 24 carats. Cela se paie cash, puisque quelques minutes plus tard, un joueur local fait 2-1 en faveur du Roeulx.
Les possibilités se succèdent de part et d'autres, mais ce sont les Tchats qui parviennent à revenir au score grâce à Camerrière, bien servi par De Luca.
Dans les derniers instants de la partie, Camerrière, encore lui, fait des grigris dans la surface et expédie une frappe dans la lucarne pour faire 2-3 !
Malgré un dernier rush rhodien, le marquoir ne bougera plus et Chapelle remporte ce duel au sommet. Voilà maintenant Le Roeulx à sept longueurs du leader. Ce dernier aura encore du pain sur la planche ce week-end, puisque c'est Hyon, son nouveau poursuivant, qui se dressera sur sa route.
Enfin, signalons également le retour de Christophe Dupon, le buteur de Le Roeulx B. Sa blessure guérie, il fera un bien fou à son équipe.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot