[Hai] Familleureux s'incline à domicile

Fantasio Fantasio
| 0 réaction
[Hai] Familleureux s'incline à domicile
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Les Centraux ont dominé la rencontre de bout en bout, mais se sont fait surprendre par une équipe d'Ecaussines, pourtant réduite à dix.

Ce dimanche, les Centraux acceuillaient Ecaussines, qui comptabilise le meme nombre de points (23).

C'est Familleureux qui va dominer la première période de la tête et des épaules avec pas moins de 4 occassions franches et un but annulé alors que le ballon avait franchi la ligne.
A la demi-heure, l'inévitable Di Sciacca spécialiste en la matiere, obtient un penalty que Suy se charge de botter, mais l'excellent Sluys devie l'envoi et permet a Ecaussines de rentrer au vestiaire sur un score vierge .

La deuxième période verra le même scénario avec une domination des Centraux qui vont malheureusement rater un nombre incalculable d'occasions. Ecaussines qui va jouer la dernière demi-heure à dix (un joueur exclu pour deux cartes jaunes) va même ouvrir la marque à la 70ème minute sur sa seule véritable occasion du match.

Familleureux tentera tout pour recoller au score mais sans y parvenir. Score final 0-1.

JP Haine, le coach des Centraux n'est pas très heureux de la prestation de son équipe :"
Je suis très faché, avec un penalty raté et autant d'occasions manquées, comment voulez vous gagner un match!!!! Le score a la mi-temps devait au moins etre de 3-0, au lieu de cela nous nous retrouvont menés contre une equipe qui joue à 10 pendant une bonne demi heure et tous ça sans parvenir a égalisé!! Si on veux encore rester en course pour l'accès au tour final il est impératif de réaliser un grand match a Ressaix dimanche prochain!!!

Coté infirmerie :  Stachura s'entraîne avec le groupe mais n'est pas encore prêt à faire sa rentrée. Deroeck devrait revenir début février et Cornez attend les résultats des examens de sa blessure au genou.


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news