[Lie] Prayon B l'emporte malgré les absents

Olivier Baute
| 0 réaction
[Lie] Prayon B l'emporte malgré les absents
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

En déplacement à Andrimont B en match avancé, les hommes de La Brouck sont parvenus à s'imposer malgré l'absence de plusieurs titulaires.

Marechal (entorse), Vullo (doigt de pied cassé) , Cecatto (travail) et Poelmans (repris en P1)  manquaient à l'appel à l'occasion de ce déplacement en terre verviétoise. Le premier quart d'heure étai difficille pour les visiteurs. Sur la surface synthétique humide, le ballon prenait très rapidement de la vitesse. Prayon était toutefois bien en place défensivement et repoussait les assauts du Standard local. Petit à petit, les visiteurs posaient leur jeu et reprenaient le dessus. Sur un corner botté par Jacquemin, Sponck inscrivait le but d'ouverture, permettant aux siens de rentrer aux vestiaires avec l'avantage au marquoir. 

Le deuxième acte était de la même veine. Prayon B procédait surtout en contre et bénéficiait de quatre occasions par Momont et Fraussen. Le portier local repoussait toutefois les tentatives prayonnaises.   A dix minutes du terme, un coup-franc andrimontois donnait des sueurs froides, mais le ballon terminait sa course dans le petit filet.  Momont, en grande forme ce vendredi, était stoppé fautivement en fin de rencontre, mais l'arbitre restait de marbre. 

A signaler, la sortie sur blessure de Alegre. La semaine prochaine, Prayon B défiera Dison B. L'effectif devrait être au complet à l'occasion de ce duel.   
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news