[Hai] Roux B prend seul la tête
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Les Roviens, victorieux de Jumet, au terme d'une rencontre à oublier au plus vite.
Marcinelle ne jouant pas, Roux B avait ce dimanche après midi une belle occassion de s'isoler en tête.
Une seule obligation, battre Jumet et pour cela, le mentor rovien, pouvait compter sur l'ensemble de son noyau ainsi que sur la presence de Stephane Brabant venu du noyau A.
Sur un terrain rendu très difficile par les conditions climatiques, les spectateurs présents n'ont pas assisté a un beau spectacle. En effet, le match fut haché par les nombreuses fautes et disputé dans une ambiance houleuse avec quelques échauffourées, plusieurs fois au cours de la rencontre.
En première période, les Jumétois déploient un jeu viril, ce qui empêche t les joueurs roviens de déployer leur football habituel. A part quelques coups perdus, il n'ya pas grand chose a signaler.
En deuxième période, le match devient de plus en plus houleux et ressemble de plus en plus à une parodie de football. Les visiteurs vont pourtant réussir à débloquer le score à la faveur d'un penalty transformé par Brabant peu avant l'heure de jeu.
Les Roviens pensent avoir fait le plus dur mais, vingt minutes plus tard, Jumet obtient à son tour un penalty transformé par Devos qui remet les compteurs à égalité.... 1-1.
Le match est de plus en plus chaud et une bagarre éclate sur le terrain provoquant l'exclusion d'un joueur de chaque équipe.
Les deux équipes se créent des occassions mais c'est Waterlot qui donnera au score son allure finale en transformant le troisième penalty de l'après-midi à la 87eme minute.... 1-2
Victoire importante des Roviens mais triste spectacle ce dimanche après-midi à Jumet...
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot