[Hai] Ransart se rassure quelque peu

Fantasio Fantasio
| 0 réaction
[Hai] Ransart se rassure quelque peu

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Trois points difficilement acquis pour Ransart La rencontre opposant Roux à Ransart est restée indécise jusqu’au bout.

La première période est partagée avec très peu d’occasions de part et d’autre et le repos survient sur un score nul 0-0.

 

En seconde période les visiteurs vont exercer un léger pressing et tenter de faire parler leur expérience. A la 65è minute, Hillaert inscrit son premier but en championnat et porte son équipe aux commandes (0-1).

Roux va tenter de refaire son retard mais Ransart contrôle les échanges et alors qu’on entame les arrêts de jeu, Aazibou va délivrer son équipe en inscrivant, lui aussi, son premier but de la saison pour porter le score final à 0-2.

 

Match très appliqué des Ransartois qui évoluaient avec quelques changements dans l'équipe de base : Gouverneur, Boheme et Willame entamant la rencontre au détriment de Dehoux (suspendu) La Valle et Pisanu (sur le banc)


Victoire sans briller, mais avec de l'engagement et le respect des consignes. L'important pour les Bordeaux était de prendre les trois points pour rester au contact des équipes qui visent le tour final.

Roux n'a pas démérité mais les Ransartois ont fait jouer leur expérience.

 

Après la blessure qui l'a tenu éloigné quelques semaines hors du terrain, Fulvio Termini recommence avec le groupe, cette semaine. Denardi est out pour plusieurs mois suite à une fracture de fatigue au pied,

Cette semaine le Bordeaux vont préparer la venue de Montigny-Landelies avec le groupe presqu’au complet.

Il est à noter que Pottel et Mahaux n'ont plus donné signe de vie depuis quelques semaines.


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news