[Lie] Humour à la page en 3D

Olivier Baute
| 0 réaction
[Lie] Humour à la page en 3D
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

La série 3D est connue pour son ambiance bon enfant. Tout le monde se connaît et les troisièmes mi-temps sont souvent longues et joyeuses.

Le match entre Jalhay et Stavelot B était l'occasion pour l'entraîneur local Philippe Schumacher d'être arbitré par son collègue Philippe Mister. Durant la semaine, les deux hommes ont parlé du match et ils ont conclu un pacte. Si Philippe Mister faisait un beau match, il buvait à l'oeil toute la soirée. Dans le cas inverse, il était attaché à un arbre dans les Fagnes.

Jalhay s'est finalement imposé 4-3, mais Stavelot B a obtenu deux penalties lui permettant de mettre la pression sur Jalhay en fin de rencontre. Nous ne savons toujours pas si Monsieur Mister a su rentrer chez lui et vous tiendrons au courant dès que nous aurons des nouvelles (info@walfoot.be). 

Pour la petite histoire. Mené au score, Jalhay a rapidement inversé la tendance au point de mener 4-1 à 25 minutes du terme. Un penalty et un but à cinq minutes du terme ont remis du piment avant le terme du match. 





Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news