[Lie] Grivegnée a forcé Banneux au partage

Olivier Baute
| 0 réaction
[Lie] Grivegnée a forcé Banneux au partage
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

La jeune équipe liégeoise a tenu tête à une des grosses cylindrées de la série.

Face au quatrième de la série, la JS a montré une très belle organisation. Le match était partagé jusqu'à l'ouverture du score par Banneux à la 38ème. Le ballon avait-il franchi la ligne ? Les locaux n'en étaient pas certain. La réaction était rapide puisque Grivegnée mettait Dimitri Deflem à contribution à deux reprises avant de trouver l'ouverture par Christophe Englebert à la réception d'un centre de Nurak Bogos.

Banneux prenait le début du deuxième acte à son compte et reprenait l'avantage par ce diable de Tarik Taleb, ancien joueur de Grivegnée qui saluait ainsi son retour de la plus belle des façons. Par la suite, les deux équipes se rendaient coup pour coup, mais c'est Edis Agovic qui avait le dernier mot et offrait le point du partage aux hommes de Georges Ferrara. Jodogne s'occupait du reste en sortant à son tour des ballons chauds.

Les prestations de Arnaud Dehon et Englebert sont à mettre en exergue, le second nommé se montrant très rassurant au niveau défensif. A signaler également, le retour après deux mois d'absence de Mustapha Cesur. Il a disputé 35 minutes.
 
 
 
 
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news