[Lie] Soiron a atomisé Heusy

Michele07 Pirard
| 0 réaction
[Lie] Soiron a atomisé Heusy
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Les Mauves se sont imposés à Heusy sur le score sans appel de 0-4

Ce dimanche, les Mauves se rendaient à Heusy en espérant, malgré quatre suspendus (Randaxhe J.-L., Freymann, Vanoverberghe, Randaxhe R.), aller chercher les trois points.

Le discours très ferme du coach avant le match a motivé l’équipe car après trois minutes de jeu, Frisée  donnait déjà une alerte au keeper local. A la 9ème minute, Damien Piedboeuf  (photo) obtenait un coup franc et le ballon passait très près du goal. Trois minutes plus tard, Soiron obtenait un corner qui était botté par Frisée  et Piedboeuf  reprenait de la tête pour inscrire le premier but, 0-1. Les Heusytois ne jouaient pas mal mais sans mettre l’équipe visiteuse en danger.

Venait alors la 38ème minute qui voyait Colleau exécuter un magnifique changement d’aile sur Frisée  qui se faisait accrocher dans le rectangle et obtenait le penalty ; Piedboeuf se chargeait de le tirer et inscrivait son deuxième but de l’après-midi, 0-2. A peine trois minutes plus tard, Frisée  envoyait un de ses tirs magistraux dans la lucarne et portait le score à 0-3, score au repos.

En seconde période, Soiron se méfiait d’Heusy, croyant que les locaux allaient jouer l’offensive. Mais rien de tout cela, au contraire, Gilliquet  partait de la défense et donnait le ballon à son frère. Celui-ci refaisait un centre pour son frangin qui marquait ainsi le quatrième but de l’après-midi à l'heure de jeu, 0-4. A la 65ème minute, le capitaine de Soiron envoyait encore un tir sur la latte. Les 25 dernières minutes ne montraient plus d'occasions réelles pour les deux équipes.

A noter le retour ce dimanche de Sternon G., Kolm F. et Delfosse J.-F.
 
Soiron félicite tout de même l’équipe locale pour sa sportivité ainsi que l’arbitre qui a exécuté une prestation exemplaire.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news