[Lie] Oupeye renoue avec le succès
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Plusieurs changements dans l'équipe de Didier Jeukens à l'occasion de la visite de Magnée. Il faut dire que Oupeye s'était incliné lors de ses cinq derniers matchesalors que la plupart des connaisseurs voyaient les Rouges et Blancs dans le top 5.
Mené 0-2 à la pause, Oupeye se devait de réagir. Et après quinze minutes, Nicolas Barankiewicz était accroché dans le rectangle et se faisait justice lui-même. Dix minutes plus tard, Barankiewicz effaçait son homme pour ensuite centrer au deuxième piquet vers Vincent Martinez qui en pleine course, expédiait le ballon dans le but. Oupeye avait fait le plus dur en remontant au score, mais c'était sans compter sur la détermination des locaux. A quinze minute du terme, Barankiewicz fixait son homme sur le flanc droit pour ensuite déborder et centrer au ras du sol au premier piquet. Jonathan Dandoy surgissait pour mettre la balle au fond des filets. Dans les derniers instants, le gardien Kenny Debens s'interposait sur une très belle tentative de Magnée qui prenait le chemin du but.
A Souligner, les prestations de Barankiewicz, auteur de un but et de deux assists, de Bruno De Nuccio irréprochable en marquage, et des buteurs Martines et Dandoy. Oupeye renoue ainsi avec le succès et se déplacera à Grivegnée dimanche prochain avec l'espoir de confirmer ce résultat.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot