[Hai] Le catenaccio Farciennois fait la différence
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
La défense mauve a tenu bon contre l'attaque mitraillette jumétoise. Farciennes remporte le choc !
L'entame de match était plutôt équilibrée, mais ce sont bel et bien les Jumétois qui avaient l'emprise du ballon. La domination jumétoise était plutôt stérile, si ce n'est un bel arrêt en deux temps de Berti.
Les Mauves se reprenaient et prenaient enfin les directives. Verschoren frappait juste à côté, avant que Bertinchamps n'oblige Daix à une belle parade. Les deux équipes regagnaient les vestiaires sur un score nul et vierge.
Après la pause, les Farciennois mettaient d'avantage de pression. Celle-ci était rapidement convertie en but grâce à un beau tir de Fausto Fragapane (en photo du haut).
Mené, le leader tentait de réagir mais ses attaques étaient infructueuses. La plus grosse de leur possibilité était un centre-tir dévié de la tête par Devergnies qui touchait le poteau. Ce sera pratiquement tout pour Jumet alors que les Sambriens auraient pu tuer tout suspense lors de plusieurs contre-attaques, mais ni Verschoren, ni Matteoti, ni Kayis (en photo ci-contre) ne parvenaient à doubler la mise.
Victorieux, les hommes de Maurizio Catalano rejoignent leurs adversaires du jour en tête du classement. Cette série 3D s'annonce plus ouverte que jamais !
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot