[Lie] Frisée offre la victoire à Soiron
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Rencontre spéciale ce dimanche puisque le président soironnais Léon Baar voyait se dresser sur la route de ses favoris l'équipe entraînée par son fils Fabien.
Les deux équipes montaient sur le terrain avec chacune l’envie de remporter la victoire et à ce jeu-là l’équipe locale prenait les commandes dès la 17ème minute avec un centre de Romain Randaxhe pour son paternel Jean-Luc qui ouvrait la marque. Ensuite, le match restait équilibré. On notait à la 35ème un tir de Bellevaux sur la latte et 3 minutes plus tard une réplique de Soiron avec l'intervention du gardien visiteur qui empêchait le ballon d’aller dans le fond de sa cage.
La seconde période ressemblait à la première. Les visiteurs, décidément, adoraient la latte puisque le ballon allait à nouveau mourir sur celle-ci. Malheureusement, à la 60ème, le gardien de Bellevaux (ex- joueur de Soiron) se blessait et obligeait un joueur du champ à s’installer dans les buts. Pas encore suffisamment prêt, il donnait un ballon à Jean-Luc Randaxhe qui ne se faisait pas prier pour donner un avantage de deux buts à ses couleurs. A la 75ème, une perte de ballon dans le milieu de terrain permettait à l’équipe visiteuse de réduire le score et 4 minutes plus tard, Bellevaux obtenait un penalty qui ramenait les deux équipes à égalité. Philippe Frisée, en pleine forme actuellement, décidait de frapper fort en inscrivant le troisième but soironnais.
A noter, malheureusement, en fin de match, une exclusion dans chaque camp suite à l’énervement des deux joueurs concernés.
En photo : Le président soironais Léon Baar, bien heureux d'avoir joué un tour à son fils.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot