[Hai] Même déforcé, Familleureux s'impose

Fantasio Fantasio
| 0 réaction
[Hai] Même déforcé, Familleureux s'impose
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Les Rouges se sont imposés à Binche malgré cinq titulaires absents.

Pour ce deplacement en terre binchoise, J-P Haine ne comptait pas moins de cinq titulaires absents puisque Cammaert, Suy, Drugmand, Schumaker et Deroeck etaient indisponibles pour diverses raisons.

Familleureux entame bien la partie et se crée quelques belles occasions. Demaere (en photo ci-contre) fait fructifier cette domintion en ouvrant la marque de la tête. 

La deuxieme mi-temps démarre de la même façon et à l'heure de jeu, Di Sciacca récupère un ballon et en profite pour doubler la mise. 

Piqué au vif, Binche tente de réduire la marque en jouant plus offensif et en plaçant trois attaquants en front de bandière. Les occasions se multiplient, mais comme depuis plusieurs semaine, l'excellent Cornez veille au grain. 

Dans les arrêts de jeu, Chiaramonte lance Demaere à la limite du hors jeu et celui-ci s'en va tromper le gardien adverse pour la deuxième fois. Score final : 0-3.

A l'issue de la rencontre J-P Haine, le coach de Familleureux, nous disait :

"C'est une belle partie de mes joueurs. J'ai dû remanier l'équipe, mais j'ai la chance d'avoir dans mon effectif des joueurs polyvalents, ce qui facilite mes choix. Les remplaçants ont parfaitement respecté les consignes. Je m'en voudrais également de ne pas souligner la nouvelle très bonne prestation de notre gardien, Cornez."


Pour la venue de Naast dimanche prochain, les cinq absents seront de nouveau sélectionnables. Seul Deroeck manquera à l'appel, puisque l'echographie a révélé une petite dechirure qui devrait le tenir éloigné des terrains quelques semaines.
 
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news