[Lie] Ans peut dire merci à Van Mechelen

Olivier Baute
| 0 réaction
[Lie] Ans peut dire merci à Van Mechelen
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Le portier a permis aux siens de ne pas recevoir plus de buts de la part de Vottem.

En déplacement à Vottem, Ans en a vu de toutes les couleurs. La défaite 1-0 est logique au vu de la prestation du gardien de but Van Mechelen qui a multiplié les arrêts durant la rencontre, permettant aux siens d'éviter un score plus élevé.

L'entraîneur ansois est tout de même déçu de la prestation de l'arbitre durant ce match.  Un penalty refusé en faveur de ses couleurs à un quart d'heure du temre et une exclusion d'un joueur de Vottem coupable d'une faute en tant que dernier homme auraient pu , d'après lui, faire basculer le match en faveur des siens.

Les Ansois, à l'image de Gaertner, ont également manqué de précision face au but adverse. Toutefois, les visiteurs ne contestent pas la victoire de Vottem tout en regrettant le fait d'être passé à côté de leur match.  Ans devrait jouer un rôle de trouble-fête cette saison, mais il faudra éviter les cartes jaunes inutiles. 
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news