[Lie] Vivegnis a remporté le choc mosan

Olivier Baute
| 0 réaction
[Lie] Vivegnis a remporté le choc mosan

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

La JS se déplaçait ce dimanche chez le club voisin du Croatia Wandre.

Jean-Marc Cambresy devait se passer de Cédric Tollet et  Michael Galan, tous deux blessés à l'occasion de ce duel. Au début du match, Wandre mettait directement la pression sur son opposant et était récompensé par un but, le premier reçu par Vivegnis en championnat cette saison. Les visiteurs recollaient toutefois au score dix minutes plus tard grâce à une réalisation de Pierrot Battaglia.  Ce score de parité restait de mise jusqu'à la pause.

Les Vignerons prenaient la seconde période à leur compte.  Jean-Marc Cambresy modifiait son dispositif en cours de match et était récompensé par un but de Najim Garduchin à cinq minutes du terme. Wandre ne parvenait pas à revenir au score malgré une dernière occasion franche. Cette victoire place Vivegnis seul en tête du championnat. Le club va à présent disputer deux matches à domicile face à Momalle et Montagnarde, l'occasion de confirmer ce beau début de saison.

Compositon de Vivegnis :Nicolas Ludovico,  Tylan Arslan, Steven Gillet, M’hamed Boughfata,  Pierrot Battaglia , Samuel Marrone, Najim Garduchin, Albert Dodémont (Capt.), Jean Marc Cambresy, Ludo Krzak, Xavier Van Mol,
H.Moskoud, François Annaert, Dino Medinelli, Kevin Argento

Buts pour Vivegnis par P.Battaglia et N.Garduchin.

En  photo :  M’hamed Boughfata
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news