[Lie] Dalhem privé de son capitaine se qualifie
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Les Dalhempois se déplaçaient à Emmels ce week-end sans son capitaine blessé
Le match n'avait pas encore débuté que l'Etoile se voyait déjà privée des services de son capitaine Michael Gerard, blessé à l'échauffement. Il était remplacé au pied levé par Didier Tock.
Emmels tentait d'imposer son jeu physique mais les Dalhemois ne se laissaient pas impressioner. Ils se créaient même les premières occasions. Sur un centre de Michael Menten venu de la gauche, Arnaud Coolen coupait la trajectoire au premier piquet et ouvrait le score. Emmels tentait de réagir et voyait ses efforts récompensés quand le capitaine, esseulé dans la défense dalhemoise, reprenait victorieusement de la tête. La mi-temps était sifflée sur le score de 1-1.
A la reprise, le jeu était toujours très physique et Dalhem reprenait l'avantage. Fred "Alè" Réale profitait d'un bon travail de Nicolas Wysocki pour placer le ballon dans le but vide. Emmels repartait de plus belle à la recherche de l'égalisation mais la défense dalhemoise tenait bon dans une fin de match quelque peu houleuse.
Dimanche prochain, l'Etoile recevra l'équipe de Montagnarde dans ses installations. Match amical ce jeudi à 19h30 à Dalhem contre Fourons (2B).
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot