Les joueurs du RBDB après la montée
Juste après la rencontre opposant Boussu à Woluwé-Zaventem, la rédaction s’est entretenue avec certains joueurs de Boussu. Ils nous ont fait part de leur joie concernant la montée du club
Antony Delplace : « Les premiers matchs étaient durs. Ensuite Michel Wintacq est arrivé et a su recadrer l’équipe. Dés son arrivée, nous avons enchaîné pas mal de victoires. Suite à toutes ces victoires, nous sommes parvenus à accrocher le tour final et nous sommes allés jusqu’au bout. C’est magnifique. Personnellement, ça ne fait pas très longtemps que je suis là, mais je sais que la montée du club tenait à cœur aussi bien à la direction qu’aux supporters. Ils attendaient cela depuis 23 ans. Concernant l’année prochaine, je pense que je serais toujours au RBDB. »
Stéphane Coqu : « Je suis content. J'ai évolué dans beaucoup de compartiments notamment dans le secteur aérien. J'ai pris un plaisir fou de jouer dans cette équipe. J’ai fais une saison régulière et c’est ce qu’on ma demandé de faire. Je suis heureux pour les supporters aussi qui attendaient la montée du club depuis 23 ans. C’est historique pour le club. Concernant mon avenir, il sera en division 2 avec le club. J’ai vécu un gros challenge et je me suis fixé comme objectif de réaliser une aussi bonne saison en division 2. Je ne veux pas brûler les étapes »
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot