Hamoir victorieux de Leopoldsburg
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
La première de Luc Eymael s'est soldée par un succès aux tirs au but (5-4) face à Leopoldsburg. Hamoir garde un mince espoir de rester en D3 en cas de fusions ou de disparitions de clubs.
Hamoir et Leopoldsburg ont partagé l'enjeu 1-1 ce dimanche. Le but hamoirien étant l'oeuvre de Pauletti. Les Rats ont été récompensé pour leur prestation puisqu'ils ont touché le cadre adverse à deux reprises durant le match ainsi qu'une fois supplémentaire durant les prolongations. De plus, Luc Eymael devait se passer des services de plusieurs joueurs blessés (Miceli, Piron, Mones, El Ghoulbzouri, Masselin, Ochendzan, Mavinga) pour ce match de fin de saison. Magnetico et Reginster (photo) ont dû quitter le jeu également en raison de blessures.
Hamoir garde encore un espoir de rester en D3 en cas de fusion ou disparition d'au moins deux clubs évoluant plus haut dans la hierarchie nationale. Sachant que Bertrix sera le premier élu. La direction du club travaille à présenter un noyau compétitif lors du prochain exercice.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot