[Lie] Milanello se qualifie aux tirs au but
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
L'ACM rencontrait Retinne pour un match de tour final
Milanello affrontait Retinne en match de tour final, les deux équipes ont partagé l'enjeu et ont du procéder aux tirs au but : 1-1 (4-5).
Juste avant le coup d'envoi Lorelli devait déclarer forfait, la douleur à la cheville était trop forte et Claire devait prendre la place devant Arslan.
Sous un soleil de plomb et la peur au ventre, les deux équipes débutaient la rencontre, les occasions étaient plutôt rares tout au contraire des cartons jaunes et rouges distribués par l'arbitre de la rencontre. Mungiovi et Chiozzini exclus, l'ACM devait jouer une grande partie de la seconde mi-temp à 10 puis à 9.
A deux minutes de la fin de la rencontre Arevian, bien servi par Sanelli après avoir dribblé le gardien plaçait dans le but, un joueur de Retinne détournait l'envoi de la main, penalty et exclusion du joueur, Silversmet loupait l'occasion de tuer le match et il fallait alors procéder aux tirs au but pour voir l'ACM se qualifier pour la finale.
Silversmet, Claire, Gbegnon, Diana,et Sanelli ont su garder leur sang froid à l'occasion des tirs au but et Dolce a mis la pression sur les locaux en arrêtant le premier penalty.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot