[Lie] Milanello l'emporte aux tirs au but

Michele07 Pirard
| 0 réaction
[Lie] Milanello l'emporte aux tirs au but
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Après être revenus au score, l'ACM a remporté son match grâce aux tirs au but

Grosse frayeur ce dimanche pour Milanelle contre une équipe de Soiron très forte physiquement.

Alors que la rencontre démarait assez bien pour l'ACM qui se procurait deux très belles occasions par Karbowiak et Arevian, la première attaque locale faisait directement mouche 1-0 à près d'un quart d'heure de jeu. Pris de cours l'ACM tentait de réagir mais encore une fois une nonchalance des défenseurs permettait aux locaux de doubler le score à la 19ème minute, 2-0.

Loin de se décourager mais avec un jeu très brouillon, l'ACM se procurait encore une belle occasion par Mungiovi mais son envoi était détourné en coup de coin par le gardien, coup de coin très mal donné ce qui permettait encore une fois aux visiteurs de tromper Dolce pour la troisième fois à la 30ème minute, 3-0, avant de faire monter le score deux minutes plus tard, 4-0.

Alors que l'on s'acheminait vers la pause, Spano d'un envoi dans la lucarne remettait un peu d'espoir dans son camp 4-1 à la 41ème minute.
A la reprise l'ACM portait d'avantage le danger dans le camp adverse et Arevian d'un retourné croisé diminuait l'écart à la 52è min, 4-2. Les locaux se procuraient eux aussi deux belles occasions d'alourdir le score mais chaque fois Dolce se montrait intraitable sur les envois. A la 75ème minunte, Mungiovi faisait passer le score à 4-3 et alors l'ACM commençait tout doucement à croire au retour au score et à la 82ème minute Mungiovi rétablissait l'égalité entre les deux équipes 4-4.

Après les nontante minutes de jeu règlementaires, les deux équipes devaient se départager aux penalty et c'est sur le score de 9-8 que l'ACM gagne le droit de disputer une autre rencontre contre le FC Retinne dimanche prochain

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news