Sprimont et Malmundaria partagent pour leur ultime sortie
Photo: © SC
Douze jours après leur dernière joute officielle, Sprimontois et Malmédiens se retrouvaient ce vendredi pour un ultime affrontement avant les vacances. S'ils se sont partagés équitablement six buts, c'était surtout l'occasion de procéder à quelques tests.
Sprimont-Comblain et Malmundaria se sont offerts une ultime sortie ce vendredi soir avant deux mois de vacances. En quelque sorte, Philippe Médery, qui est passé du banc de Malmédy à celui de Sprimont, accueillait Philippe Caserini, qui a fait le trajet inverse avec un détour par Andenne-Seilles.
Morad Andich a ouvert le score pour les locaux, avant qu'à la demi-heure, Loïc Philippens, Giovanni Alaimo et encore Philippens placent les visiteurs sur orbite... en l'espace de moins de deux minutes. En seconde période, les carriers revenaient dans le parcours grâce à deux réalisations de Mikail Ince. Score final: 3-3.
La rencontre était surtout l'occasion de procéder à quelques tests de part et d'autre. Sprimont alignait pas moins de six joueurs à l'essai pendant les 45 minutes initiales: Anthony Frana (ex-FC Liège et Grivegnée), Moussa Bah (ex-Wiltz et Andenne), Michael Castermans (Visé), Jamal Largo (ex-Charleroi, Namur et Couillet), Hayati Gevher et Vincent Henrard (Herve).
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot