Grandvoir est champion !
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Les Cerfs affrontaient Muno ce mercredi, un match au sommmet qu'a suivi une centaine de supporters
Ambiance de feu ce mercredi a Muno pour le match au sommet de la 3c, match qui opposait l’équipe locale à Grandvoir.
Une rencontre qui s’est jouée à cent à l'heure par deux très belles équipes.
Après à peine quatre minutes de jeu, Gravé ouvrait le score et faisait 0-1. Les locaux poussaient et Jacob devait se montrer vigilant à plusieurs reprises. A la 26ème minute, Prevot trouvait la faille, 1-1. Les visiteurs réagissaient immédiatement et par Chilla faisaient 1-2.
En seconde période, les Cerfs allaient jouer en champion restant calmes et bien organisés. Laly le roi du terrain manquait de chance à la 50ème sur une reprise des 20 mètres sauvéee sur la ligne. Muno donnait tout et le jeune portier des Cerfs allait donner une sacré frayeur à son coach en voulant dribbler un avant local. A la 67ème minute, Hubert ne tremblait pas pour le 2-2 et quelques minutes plus tards, pas le temps de douter pour les Bleus que Laly faisait le 2-3. Les vingt dernières minutes allaient être stressantes pour les Cerfs. A la 90ème Prévot envoyait un missile sur la latte. Le score ne changeait plus.
Place ensuite a la fête pour la centaine de supporters de Grandvoir présent a Muno.
Maurice Jabob tenait à relever la sportivité des joueurs de Muno qui ont fait une haie d'honneur a la rentrée aux vestiaires des champions.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot