[Lux] Pierre Loy devrait poursuive à Signeulx
Photo: © SC
Le coach devrait être reconduit pour la saison prochaine
Signeulx se déplaçait jeudi soir à Villers-Dvt-Orval pour une joute amicale. Les deux équipes ont partagé l’enjeu, 2-2.
Signeulx ouvrait le score après 25 minutes de jeu sur un bel effort personnel de Tarnus ponctué d'une belle frappe au premier poteau. Les débats étaient équilibrés et Villers commençait à jouer de plus en plus dur avec pas mal de coup perdus.
A la 40ème minute , Villers égalisait sur une frappe au premier poteau.
En seconde période, Signeulx rentrait mieux dans le match que Villers et se créait plusieurs frappes lointaines dangereuses par Colaiacovo, Collard et Warnimont. En toute logique, Signeulx plantait le 1-2 à la 65ème min sur une tête au second poteau des oeuvres du nouveau transfuge de St-Mard, David dit le Dach.
Signeulx avait encore l'une ou l'autre opportunité de mettre le troisième but mais à la 87ème, sur une contre attaque, l'ailier de Villers débordait puis repiquait dans l'axe et sa frappe se logeait sous le gardien et test par la même occasion, Thomas Heysman, 2-2.
Les nouveaux transferts pour la saison prochaine : Nicolas, Raphael et Damien Warnimont (tous deux de Bellefontaine), Philippe, David, Mickael et Arnaud Collin (tous de St-Mard). Colaiacovo a également resigné pour un an hier après le match à Villers.
Le gardien, Thomas Heysman, très bon hier, est en négociation et le milieu axial Daniel Scholtes de St-Mard n'a pas été très convainquant hier.
Le club enregistre donc pour le moment sept nouveaux joueurs.
Rayons départ, aucune officialisation mais cependant, Uytersprot père et fils seraient en partance, Tarnus serait pisté par Mussy, Geoffroy aurait été appelé par Torgny.
Ont opté pour une saison de plus à Signeulx : Les frères Bodlet, Colaiacovo, Delime, Labarbe, Lepage, Bonnet, Collard, Gaillard, Roger, Terminny et Geoffroy sont indécis.
Le coach, Pierre Loy, est normalement reconduit pour l'année prochaine.
Signeulx est au repos ce week-end et reprendra les entraînements mardi avant un déplacement difficile à Etalle.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot