Flavion s'éloigne de la zone rouge

denis boussifet
| 0 réaction
Flavion s'éloigne de la zone rouge

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Dimanche après-midi, Flavion recevait Anhée, un concurrent direct à deux points d'écart. Un match très important car en cas de défaite, Flavion se serait retrouvé dans une situation précaire pour la fin de saison.

Dans une première période assez fermée, Flavion se montrait le plus dangereux par Pierret et Leroy qui par deux fois ne parvenaient pas à cadrer leur envoi. Le 0-0 à la pause était quelque peu logique malgré une domination des locaux.

La seconde période voyait cette domination confirmée et amplifiée. Flavion faisait le siège du but adverse sans pourvoir concrétiser ses occasions. On voyait des envois de Leroy, Preillon ou Dufour atterrir soit sur le poteau, la barre ou arrêtés par le gardien. Dans de tels cas, la peur du hold-up est présente dans les esprits locaux mais il n'en était rien. A moins de dix minutes du terme, suite à un mauvais dégagement du gardien de Anhée, le cuir atterrissait dans les pieds de Stéphane Sybille qui, des 35 mètres, envoyait le ballon dans la lucarne. Flavion était soulagé après cette ouverture du score. A peine deux minutes après, Julien Talmas  déposait un coup-franc sur la tête de Loïc Crucifix qui doublait le score. La victoire était assurée pour Flavion . Dans les arrêts de jeu, suite à un relâchement, Anhée réduit tout de même le score mais la victoire appartenait à Flavion. C'est un bon bol d'air pour les Florennois qui peuvent voir venir les trois dernières rencontres de manière sereine.


Du point de vue extra-sportif, la déception et l'amertume se ressentait chez les supporters quant à l'annonce du départ de Denis Degueldre vers Biesmes.

A noté, le week-end prochain, Flavion se déplace à Achêne.


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news