Le duel Jerkovic - Colinet

denis boussifet
| 0 réaction
Le duel Jerkovic - Colinet
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

La rédaction de walfoot.be a interviewé deux joueurs pour qu'ils nous donnent leurs points de vue sur le match de ce week-end opposant Eupen à l'olympic de Charleroi.

Ce week-end aura lieu le "match de la peur" opposant l'Olympic de Charleroi au club germanophone de l'AS Eupen. La rédaction de walfoot.be en a profité pour rencontrer un joueur de chaque équipe.

Jérôme Colinet, joueur de Eupen :

«Ce sera un match capital pour les deux équipes dans l'optique du maintien!!
Nous avons un léger avantage sur eux actuellement. Donc, il faudra à tout prix le conserver d'ici la fin de saison pour espérer se maintenir. Nous avons un match en retard que l'on joue ce mercredi. Pour samedi, je pense que l'Olympic aura un avantage physique par rapport à nous, mais nous sommes dans une bonne spirale et on aspire tous à finir au plus vite. Mais bon, c'est le cas pour toutes les équipes qui luttent pour le maintien »


Goran Jerkovic, joueur de l'olympic de Charleroi :

« Toute l'équipe est consciente de l'importance du match de samedi. Ce match sera extrêmement difficile car il y aura un enjeu énorme. Si Eupen gagne, ils seront difficilement rattrapable. Par contre, si on gagne, on relancera la course au maintien. L'équipe qui en voudra le plus aura de fortes chances de gagner cette rencontre. Si nous renouons avec la victoire et cela dès samedi, j'en suis sûr que nous pourrons nous en sortir.  Dans la situation actuelle il faut prendre les matchs un par un. C'est-à-dire, nepenser qu'à Eupen. Puis, samedi après le match nous penserons au Lierse. Toute la semaine nous allons préparer cette rencontre sérieusement avec un seul mot d'ordre "BATTRE EUPEN coûte que coûte" »


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news