[Lux] Michaël Vermiedt déterminant à Melreux
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
L'équipe luxembourgeoise à remporté son match face à Montleban ce week-end
Melreux recevait Montleban ce dimanche.
Le match démarrait très vite et dès la 9ème minute, sur une perte de balle dans l’axe, Montleban repartait, Gilloteaux sortait tardivement et Melreux devait compter sur un bon retour de Bissot pour empêcher Fevry d’ouvrir le score. A la 22ème, Kaygisiz débordait sur la droite, son centre en retrait était dévié par Burnet vers Delvaux dont le tir dans l’angle obligeait Louvins à une grande parade.
Deux minutes plus tard, Févry débordait sur la droite, son tir tendu des 30 mètres était dévié de justesse par Gilloteaux. Suivait alors un centre de Tambour pour la tête de Burnet, le ballon flirte avec le montant. A la demi-heure, Campionne adressait un centre pour la tête de Grazai, le ballon rentrait via la transversalle : 0 – 1
Cinq minutes plus tard, Grazai centrait en retrait pour Sylvain Strape qui fusillait dans l’équerre : 0 – 2. A l’heure de jeu, Dessé reprenait des 35 mètres un centre en retrait, l’obus passait un rien à côté. Delvaux était accroché à l’entrée du rectangle, Tambour plaçait le coup franc au ras du sol et du piquet en contournant le mur : 1 – 2. Dix minutes avant la fin du match, le même Tambour centrait pour la tête de Laurent bien placée dans l’angle mais manque de puissance pour inquiéter Louvins bien concentré.
A signaler, le très mon match de Michael Vermiedt pour son énorme travail défensif déterminant.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot