[Lie] Le coup de poker de Jamoulle offre un point au Thier à Liège
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Menée 2-0 à la pause, la jeune équipe du Thier à Liège est remontée au score à Engis. Ce partage lui permet de garder espoir en vue du sauvetage final en troisième provinciale.
Repris depuis mardi dernier par Yves Jamoulle, le Thier à Liège vient de signer un encourageant 4/6 lors de ses matches face à Haccourt et Engis. Pourtant ce dimanche, l'équipe liégeoise était menée 2-0 à la pause et n'en menait pas large sur le terrain engissois.
La seconde période sera toute autre. Le Thier réduisait l'écart peu après l'heure de jeu par Djobokou Kossi alias Ghys. Le coach Yves Jamoulle tentait alors le tout pour le tout et modifiait son 3-5-2 initial en un ambitieux 2-4-4. Le risque était payant puisque Ozer Abdul égalisait à dix minutes du terme.
"Je suis content de la deuxième mi-temps de mes jeunes joueurs et de la facon dont ils ont repris ce match en main. Mais, il va falloir qu'ils comprennent qu'un match dure nonante minutes et qu'ill ne débute pas après la pause" nous annonçait Jamoulle au terme de la rencontre.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot