[Lie] Haccourt s'est offert le scalp du leader
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Cédric Brouwers auteur du premier but était aussi à la base du second donnant ainsi la victoire à son équipe
Belle victoire ce dimanche de Haccourt chez les futurs champions de Cité Sports.
Après les 45 premières minutes âprement disputées avec deux belles occasions de part et d’autre, l’arbitre renvoyait les deux équipes au vestiaire sur un score vierge.
La deuxième mi-temps reprenait sur le même tempo et à la 60ème minute un tir de Cédric Brouwers faisait mouche et Haccourt ouvrait le score.
Cinq minutes plus tard, suite à une mésentente défensive, Cédric Brouwers offrait sur un plateau le deuxième but à Abdel Beriat.
Les supporters haccourtois qui avaient assisté à la défaite au Thier à Liège, n’en revenaient pas et n’étaient pas encore au bout de leurs surprises car à la 70ème minute Beriat se faisait crocheter dans la surface de réparation et se faisait justice lui-même. A la 80ème minute, Cédric Brouwers, encore lui reprenait de volée un centre venu de la droite et inscrivait la 4ème rose de Haccourt.
A cinq minutes de la fin, Cité Sports sauvait l’honneur sur un coup de coin.
Victoire inespérée avant le match mais totalement méritée après les 90 minutes.
A noter l’absence de Laurent Malmédy lors du match à six points à la RES Dalhem le 19 avril pour le dernier match de la deuxième tranche.
Mardi 7 avril à 18h30, Haccourt recevra Jalhay pour les pré-qualifications de la coupe de Belgique 2009-2010.Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot