E- kickoff, le futur outil indispensable des clubs de football
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le vice-président des clubs de la région Bruxelles-Capitale regrette toutefois le manque de présence des correspondants qualifiés lors de cette réunion d'une grande importance.
René Kruys, premier vice président de l'Entente des club de la région Bruxelles-Capitale regrette le manque de présence des clubs lors de cette réunion. "Malheureusement, je constate que plusieurs C.Q. lisent moins les informations données dans la vie sportive depuis qu'elle est sur internet et de ce fait ils loupent des rendez vous importants. Il est vrai que par le passé ,dans la version papier ou tout le monde
pouvaient s'abonner, les gens lisaient l'ensemble des nouvelles de la vie sportive (il y avait des endroits priviligiés...) tandis que maintenant, on ne regarde que les infos concernant son club respectif. J'ai posé la question à plusieurs C.Q pourquoi ils n'étaient pas venus, et tous ont répondu qu'ils n'avaient pas vu la convocation dans la vie sportive. Il n'y avait qu'une dizaine de clubs présents sur 44. Ce n'est pas normal! En effet, c'était un sujet de la plus haute importance. Je signale déjà que bientôt, une nouvelle réunion sera organisée avec des infos qui pourront permettre d'augmenter les budgets des clubs et par la suite un nouveau sujet (le statut du joueur amateur par rapport à la fiscalité des clubs et des joueurs)."
Tu as envie de mettre ton club favori en vitrine ? Tu as un scoop à faire partager ?
Partage ton info avec les autres lecteurs de Walfoot via info@walfoot.be
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot