[Nam] Warnier a su utiliser ses jokers à Gelbressée

Michele07 Pirard
| 0 réaction
[Nam] Warnier a su utiliser ses jokers à Gelbressée
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Les Nutons ont remporté leur match face à Bonneville

Ce dimanche après-midi Gelbressée recevait Bonneville B.

La rencontre n'était guère emballante et après huit minutes de jeu, Bonneville héritait d'un penalty. Le gardien local, Raphaël Gemine était lucide et empêchait les visiteurs d'ouvrir la marque. Gelbressée réagissait timidement. Un beau mouvement entre Benjamin Noiset et Grégory Bodart voyait le ballon longer la ligne de but. À la mi-temps, c'était toujours 0-0.
 
Le coach Warnier réalisait son premier changement, Donat Regard prenait part au jeu après de longues semaines d'absences pour blessure.

Le début de seconde période commençait mal pour les Nutons puisque Bonneville profitait d'une mauvaise appréciation défensive visitée pour ouvrir la marque, 0-1. Le premier joker du coach Nutons allait alors se révéler payant, Donat Regard exploitait le bon travail de Grégory Bodart pour administrer un centre précis à Christophe Toussaint qui d'un puissant coup de tête égalisait, 1-1.

A l'heure de jeu, Grégory Bodart imitait Donat Regard et centrait pour Vincent Rijckaert, fraîchement rentré au jeu, qui ne tremblait pas et donnait l'avantage aux siens, 2-1. A un quart du terme, Bonneville héritait d'un coup-franc indirect dans le rectangle pour une passe en retrait au gardien. Les visités ne profitaient pas de cette belle opportunité pour égaliser. Dans les dix dernières minutes de jeu, sur coup-franc, Thomas Smal, le troisième changement payant du coach Warnier, envoyait un missile dans la lucarne du but visiteur, 3-1, score final.

L’équipe de Gelbressée souhaite un prompt rétablissement au Nuton Andy Dorval suite à son opération au genou.

 
 
 

Une info, une précision, un petit mot sur votre équipe préférée ? N'hésitez pas à contacter info@walfoot.be

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news