[Lie] Eric Kerstenne (Geer) dément des contacts avec un club de P1
Photo: © SC
Le coach du Geer est ouvert à toute proposition et s'étonne du fait qu'on l'annonce proche d'un club de l'élite provinciale.
Actuel cinquième de la difficile deuxième provinciale A (Condroz-Hesbaye), Geer réalise un très beau championnat. Cette série compte de grosses cylindrées comme Tilleur, Vyle Tharoul et Waremme et est toujours très disputée. Son coach Eric Kerstenne a pourtant déjà annoncé à son comité qu'il ne poursuivrait pas l'expérience la saison prochaine. Il est en effet avide de nouveaux défis.
Pourtant, Eric Kerstenne est toujours dans l'attente de contacts avec d'autres clubs intéressés. "J'espère trouver une P1, mais je n'ai mème pas une P4 qui m'a contacté" nous a-t-il déclaré. "Je patiente et si je n'ai pas de club à coacher, je retournerais jouer en 3ème provinciale". Il faut tout de même signaler qu'Eric Kerstenne avait encore inscrit 43 buts sur une saison à ce niveau il y a quatre ans sous le maillot d'Hodeige.
"J'attend avec impatience un coup de téléphone d'un club ambitieux mais rien ne vient. Je crains de me retrouver sans rien au final. J'ai eu la chance d'avoir de très bons coaches comme Henry et Thierry Verjans, Jean-Guy Eyckmans, Patrick Lecerf ainsi que Phillipe Derwa. J'ai été son adjoint pendant une saison et demie. J'ai suivi les cours de l'Union Belge pendant trois ans. Cela m'a permis de coacher pendant six ans en 2ème provinciale et 2 ans en juniors provinciaux". Gageons qu'un profil aussi intéressant ne restera pas sur le carreau très longtemps.
Mettez en avant le football régional ! Une info, une précision, un petit mot sur votre équipe préférée ? N'hésitez pas à contacter info@walfoot.be
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot