Milicevic à nouveau décisif pour Eupen
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Annoncé comme passeur, l'ancien international suisse se transforme en buteur puisqu'il a inscrit les deux buts des siens à l'occasion du succès obtenu à Deinze.
Eupen s'est imposé 1-2 en terre flandrienne. Danijel Milicevic était à la bonne place après un essai de l'attaquant français Matthias Lepiller. Les visiteurs s'alignant avec huit joueurs arrivés durant le mercato dans le onze de base, soit une formation très différente de celle victorieuse à Liège quatre jours plus tard. Danny Ost peut compter sur un noyau très large et en profite. Deinze ne se laissait pas impressionner et rétablissait l'égalité par Pardo à la 20' de jeu. L'exclusion de Samuel Dog était le tournant du match, les locaux devant disputer près d'une heure de jeu en infériorité numérique. Nassim Mendil pensait offrir un nouvel avantage à ses couleurs juste avant la pause sur un service de Milicevic. Toutefois, son but était annulé par Monsieur Cosco.
A 10 contre 11, Deinze était proche de prendre l'avantage par Bensi. L'attaquant luxembourgeois voyant sa tête passer juste à côté de la cage défendue par Radek Petr. Mais, Milicevic ne souhaitait pas avoir fait le long déplacement vers Deinze en ne rentrant qu'avec un seul point. Le Suisse inscrivait ainsi un second but à dix minutes du terme.
Eupen revient à un point de son adversaire du jour et rejoint Hamme au classement général. Le maintien ne semble plus une utopie pour les Germanophones.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot