[Lie] Crise à Ferrières
Photo: © SC
Le club a actuellement des difficultés à honorer les promesses du début de saison. L'entraîneur a déjà annoncé sa décision de quitter le club en fin de championnat.
Avec 28 points au compteur à l'heure actuelle, Ferrières devrait logiquement assurer son maintien au terme de la saison. La situation n'est pourtant pas toute rose chez les Ferrusiens. Depuis plusieurs semaines, des rumeurs annoncent des problèmes de liquidités et un retard dans le paiement des primes de matches.
L'entraîneur Fabian Vanderheyden, présent dans le club depuis près de quatre saisons et en poste lors de la montée en deuxième provinciale, a déjà annoncé qu'il quittera Ferrières en fin de saison. Il n'a pas reçu ses appaisements concernant le futur du club et il souhaiterait découvrir de nouveaux horizons.
La grogne s'installe également chez les joueurs et certains cadres auraient manifesté l'intention de ne plus s'aligner sous le maillot de Ferrières si la situation ne venait pas à se décanter rapidement. Le club compte une équipe B et pourrait puiser dans celle-ci pour completer son effectif, au risque de mettre cette seconde équipe forfait jusqu'en fin de saison.
Le comité compte sur la fête du vin annuelle pour apurer les retards. Cette manifestation assure chaque année une grande partie du budjet annuel férrusien.
Mettez en avant le football régional ! Une info, une précision, un petit mot sur votre équipe préférée ? N'hésitez pas à contacter info@walfoot.be
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot