Bailly superstar dans le presse allemande
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le gardien de but belge s'est montré impérial lors du déplacement de 'Gladbach à Brême ce week-end. Il est sorti vainqueur de plusieurs duels et a pris une large part dans le partage des siens. (lire la suite de l'article).
Le Borussia Mônchengladbach est toujours lanterne rouge en Bundesliga. Toutefois, le club reste sur deux partages intéressants face à Hoffenheim et au Werder Brême.
Déjà la semaine dernière, Logan Bailly avait montré son talent au public allemand en ne cédant qu'en fin de partie face à Hoffenheim. Ce week-end, l'ancien gardien de but de Genk ne s'est également retourné qu'à une seule reprise, mais il a en fait évité une lourde défaite aux siens en s'interposant brillament sur douze tentatives brêmoises.
La presse allemande l'annonce d'ores et déjà comme un deuxième Jean-Marie Pfaff, précisant que la Belgique n'était pas uniquement experte en chocolat, mais également en gardiens de but. De plus, il fait partie de l'équipe de la semaine dans la plupart des quotidiens sportifs du pays.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot