[Hai] Gosselies B s'impose en leader
Photo: © SC
Les Casseroles ont fait feu de tout bois à Gerpinnes.
En présence du président Servais (ce qui a apparemment fait paisir à tout un chacun) les hommes de Didier Gonet ont livré une prestation de leader ce dimanche en terre gerpinnoise.
Il ne fallait pas arriver en retard au match hier après-midi, car le score fut rapidement ouvert par Thimoty Bertulot, sur un assist d'Olivier Taburiaux alors qu'il y avait à peine une minute que le referee avait lancé la partie. Ce dernier va se transformer par la suite en buteur en plantant le second goal des siens. Quelques minutes plus tard, c'est encore lui qui va obliger le défenseur gerpinnois d'employer les grands moyens et commettre une faute dans le rectangle. Il se fera justice lui-même en faisant passer le marquoir à 0-3.
Les Verts vont tenter de réagir, mais Jean-Michel Courtain reste attentif de l'autre côté. Avant la pause, Thimoty Bertulot, très bien lancé par Stéphane Venezia ira planter son second but de la journée. 0-4 à la mi-temps, la messe est dite.
La seconde période verra les Gosseliens gérer leur acquis, mais ceux-ci auront quand même le bon goût de planter deux nouvelles roses via Berthulot et Mottaqui.
Les Casseroles caracolent en tête devant un nouveau dauphin, Farciennes B, en l'occurence.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot