[Hai] Le Symphorinois évite le piège chapellois

Massimo Di Emidio
| 0 réaction
[Hai] Le Symphorinois évite le piège chapellois
Photo: © SC
Deviens fan de Saint-Symphorien! 7

Face à la lanterne rouge, les Chiconniers ont assuré la victoire (4-1).

En recevant la lanterne rouge, les Chiconniers savaient que ce genre de match était un piège.

La situation du match allait être très vite débloquée car, dès la première minute, Carlino inscrivait le premier but, avec, il faut l’avouer la complicité du portier adverse. Le plus dur était fait. Le Symphorinois doublera son avance par Falasca d’un tir croisé, hors de portée du gardien visiteur. C’est sur penalty, converti par D’Arcangelo que la mi-temps sera atteinte sur le score de 3-0.

La deuxième mi-temps verra les deux équipes complètement différentes. Les visiteurs courageux et plus volontaires, verront leurs efforts récompensés en réduisant le score (3-1) à la 60ème minute. Complètement désorganisés, les Chiconniers s’enlisent dans un football médiocre, et se voient continuellement bousculés par Chapelle. C’est néanmoins, sur une frappe anodine de Casas, et encore avec la complicité du dernier rempart, que le Symphorinois fixera les chiffres définitifs de la partie (4-1).

A noter que Garnier et Urbain ont écopé de leur troisième carton jaune de la saison et se verront ainsi privés du match face à Neufvilles.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news