[Hai] Le PAC Buzet contraint au nul

Fantasio Fantasio
| 0 réaction
[Hai] Le PAC Buzet contraint au nul
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Les troupes d'Olivier Brismez ne parviennent décidément pas à engranger deux succès d'affilée.

Ce dimanche, selon le classement de la P1, le PAC Buzet devait logiquement prendre la mesure de son adversaire Brainois.
Le PAC prend donc les choses en mains dès le début de la rencontre et Potier voit son tir s'écraser sur le poteau dès la 5è minute. Il faudra alors attendre la 25è minute pour voir Pourbaix secouer le cocotier, s'appuyer sur deux de ses partenaires pour se présenter seul face à Begasse. Malheureusement pour le joueur local, c'est le gardien visiteur qui va sortir gagnant de leur face à face.
Peu après la demi-heure et contre le cours du jeu, Braine va profiter d'une erreur de la défense locale, et sur sa seule attaque de la première mi-temps, inscrire un but par Rossini et mener 0-1 au repos.

Au retour des vestiares, les troupes d'Olivier Brismez vont rapidement égaliser par l'entremise de Herinckx qui, de la tète, trompe Begasse. Dans la foulée les Cellois insistent mais les Brainois forment une barrière infranchissable devant leur gardien.

La partie va s'équilibrer dans le dernier quart d'heure avec des occasions de part et d'autre. Le PAC aura l'occasion par deux fois de prendre l'avantage, notamment par Chapeau qui devance la sortie de Begasse mais le cuir file juste à côté.
Le Stade Brainois faillit même réaliser le hold-up parfait quand dans les arrêts de jeu, Rossini loupa d'un fifrelin la cage de l'excellent Brasseur.

Les hommes d'Olivier Brismez tenteront, la semaine prochaine, de récupérer ces deux points perdus mais c'est un déplacement difficile à Châtelet qui les attend.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news