Heppignies dans le doute
Photo: © SC
Deviens fan de Charleroi-Fleurus! 8
Les troupes de Patrick Thairet ont essayé mais ce sont inclinés devant le réalisme de leur adversaire
Patrick Thairet avait opéré quelques changements dans le onze de base qui recevait Torhout. En effet, Simeons et Vardar étaient sur le banc au profit de Beersaerts (de retour de suspension) et de Niati Fika, tandis que Romani prenait la place dans les buts d’Aromatario (blessé au bras).
Dès l’entame de la rencontre, les Oranges se portaient à l’attaque en faisant très bien circuler le ballon mais ils manquaient de présence devant le but et ne parvenaient pas à créer le danger.
Torhout, lui, va ouvrir la marque dès sa première attaque, à la 32è minute, sur un penalty obtenu pour une faute indiscutable de Nanni et que transformait Landuyt (0-1).
Après ce but, les locaux perdaient un peu de leur football.
À la pause, le coach hennuyer faisait monter Simeons pour renforcer son attaque mais ce changement ne s’avérait pas payant, les fleurusiens jouant trop latéralement que pour inquiéter le gardien adverse
Ce qui devait arriver arriva à un quart d’heure du terme, ils se faisaient surprendre par un tir de Degroote (0-2).
La messe était dite. Les carolos, qui ont dominé toute la rencontre ont reçu une leçon de réalisme de leur adversaire du jour.Il faut maintenant préparer sereinement le prochain match contre Ypres qui, s’il a été battu ce week-end par Winkel, avait battu Torhout la semaine dernière sur un score de forfait.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot