[HAI] Elouges a retrouvé des couleurs
Photo: © SC
La bande de Pellegrino Di Zenzo est venue à bout de Thulin sur le score net et sans appel de 4-1.
Quatrième rencontre de rang sans défaite pour les "Blanc et Noir". Face à Thulin, les Elougeois ont piétiné dix minutes avant de trouver la bonne carburation. Les phases de jeu développées valaient le coup d'oeil. Deltoro, deux buts et deux assists, est l'homme de la rencontre. Schiavone et Bouchez sont les autres buteurs. "Nous avons prouvé que notre équipe avait de la valeur", explique le milieu de terrain, Christophe Houdart. "Depuis quatre semaines, l'équipe tourne et prend des points. Nous pourrions nous situer plus haut dans le classement. La finition a fait régulièrement défaut dans cette première tranche."
Raison principale du bilan de 16/30. Un résultat en deça des espérances. "Nous avons crié trop tôt qu'Elouges jouera les premiers rôles. Nous sommes attendus partout. Des équipes "plus faibles" nous ont tendus des pièges dans lesquels nous sommes tombés. Quand je pense que nous avons battu Havré et que les Mauves remportent la première tranche, je suis déçu."
Mais, Elouges remonte la pente et grignotte des places au classement. "Nous devons poursuivre avec la même détermination. Présence aux entraînements, rigueur et discipline sont les mots d'ordre."
Le groupe a bien pris note!
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot