[Lie] Hat-trick de Salomone à Seraing
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Seraing l'a emporté 5-0 face à Fraiture
Ce dimanche 2 novembre, les Serésiens recevaient Fraiture B au Pairay et malgré la dernière place au classement des visiteurs, le coach Abdel Erradi avait motivé son équipe pendant toute la semaine afin d’éviter toute surprise.
Le match commençait à du deux cent à l’heure dans le camp des Rouges et Noirs mais les hommes de Laurent Sarowski arrivaient à contenir les assauts des avants locaux et surtout pouvaient compter sur leur dernier rempart Thibault Hallart qui arrêtait tout pendant les quarante cinq premières minutes de jeu mais se faisait surprendre par un tir de Halil Arslan à la dernière minute du premier time (1-0).
En seconde période, Seraing recommençait de plus belle et son avant Pepe Salamone s’en allait inscrire un hat-trick en l’espace de vingt minutes tuant ainsi tout suspens et anéantissant les faibles espoirs des Rouges et Blancs. En fin de rencontre, Andy Van Hacht clôturait le match sur un score de forfait d’un très beau tir croisé imparable, score final 5-0.
A noter l’excellente prestation de l’axe central défensif des Serésiens « Moissonnier - Meulders - Leemans » qui a permis à son jeune gardien Thomas Bawin de passer un après-midi plus que «serein».
En espérant que cette jeune équipe redonne un peu du baume au cœur aux braves dirigeants du FC Seraing qui se demandent toujours ce qui leurs arrivent en cette année 2008 qui devait être pour eux l’année de la consécration et la récompense du travail accompli.
A noter aussi, la correction et le fair-play exemplaire des deux équipes et un excellent arbitrage de Monsieur Dheur.
Amis liégeois, vous souhaitez que l'on parle de votre club ?
Envoyez un mail à info@walfoot.be
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot