[Lie] Update : Les brèves en 3C avant la dixième journée
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
La tranche devrait se jouer ce week-end à moins d'un faux-pas conjugué de Rechain et de Dison. Sinon, Dalhem devra attendre le mois de novembre et son match de retard à Harzé afin d'être sacré.
Les news clubs par clubs
- Sart Tilman : L'adjoint Pascal Dewandre est nommé entraîneur principal de l'équipe B suite à la démission de Philippe Scheen. A noter, l'absence du buteur Thomas Herremans à l'entraînement jeudi.
- Harzé : Suspendu, Yannick Bokongele manquera le déplacement à Warsage. Cyril Rasier est toujours indisponible.
- Olne : Noyau identique ce week-end à l'occasion du déplacement au Sart Tilman. On ne change pas une équipe qui gagne selon le dicton. François Baar et Arnaud Savelkoul reprennent avec l'équipe B.
- Soumagne : Le dernier entraînement de la semaine s'est déroulé dans la bonne humeur et avec pas moins de 21 joueurs présents. Certains éléments de la réserve étaient également de la partie en raison de l'anniversaire du coach. Ce dernier offrait à cette occasion un repas préparé par son épouse et les compagnes de certains joueurs.
L'infirmerie est vide puisque les joueurs blessés se sont testés lors de l'entraînement et n'ont plus rien ressenti. Jean-Pol Gilissen a le choix pour accueillir l'équipe de Banneux dimanche. Lors de ce match l'équipe remerciera monsieur Drouven(pose de parquet) pour les nouveaux survêtements qu'il a offert.
- Lambermont : L'attaquant B. Fettweis s'est tout de même entraîné jeudi. Il faut savoir que son papa, délégué de l'équipe première a rendu son tablier mardi, et que des rumeurs annonçaient l'arrêt du fils. M. Sabella poursuit sa revalidation. Bomgartz est repris dans le groupe face à Pepinster.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot