Couillet réussit la passe de trois
Photo: © SC
Deviens fan de FC Charleroi! 10
A noter que Bakkouche sorti sur blessure en fin de rencontre est très incertain pour la prochaine rencontre ou Delière devrait faire son grand retour.
Contino, Catinus, Tordeurs ... et la chance ont permis aux Verts de signer leur troisième succès consécutif.
Après ses deux dernières victoires, Couillet espère ne pas faire mentir le dicton qui dit « jamais deux sans trois ». L’adversaire du jour risque cependant d’être coriace car Winkel est invaincu à ce jour.
Les visiteurs attaquent d’emblée mais Couillet ne s’en laisse pas compter. Les Verts exercent un pressing très haut et à la 11e minute, sur un ballon mal renvoyé par la défense adverse, Contino fait 1-0.
Winkel ne s’en laisse pas compter et Tordeurs va faire étalage de sa bonne forme avant d’être sauvé par son poteau et ensuite par la latte.
Les hommes de Marco Casto (en photo) vont laisser passer l’orage et sur un long dégagement de Tordeurs, Beugnies tente une frappe que le gardien repousse difficilement vers Catinus qui conclut. La mi-temps sera sifflée sur le score de 2-0.
Dès la reprise, Winkel, ne s’avoue pas battu et tire sur la barre. Dès cet instant, les Couilletois vont reprendre leur domination territoriale et contrôler une rencontre ou rien ne sera marqué en seconde période.
Voilà les Carolos sur les bons rails avec un 9 sur 9 et 0 buts concédé lors des trois dernières rencontres.
A noter que Bakkouche sorti sur blessure en fin de rencontre est très incertain pour la prochaine rencontre ou Delière devrait faire son grand retour.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot