Présentation de la septième journée en promotion D
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Ex-joueur de Sprimont, Thibault Denoncin nous donne ses pronostics.
Il nous livre ses pronos pour les matches du week-end.
Andenne-Seilles - Bertrix 0-3
La belle victoire face à Malmedy redonnera-t-elle l'influx nécessaire pour venir à bout de Baudets convaincants en ce début de saison?
Laidi est suspendu. Dominique Cuvelier, le coach andennais est revenu sur son idée de démission. A Bertrix, Zanelli défendra les buts. Goffaux et Brandes sont incertains. Lamara, Luis, Marin et Petit sont à l'infirmerie.
Notre prono : 1-2
Malmédy - Walhain 1-3
Battus sévèrement la semaine dernière, les hommes de Diffels n'auront pas facile face à des Walhinois qui ne peuvent connaître une seconde défaite de rang.
Stassart (pied) et Philippart (malade) s'ajoutent à Brasseur qui devra se faire opérer. Au niveau de Walhain, Omelianovitch ne jouera pas. Il souffre d'un coup direct sur le genou.
Notre prono : 2-3
Bleid - Bioul 4-0
Les Panis remontent tout doucement vers le haut du panier et les Namurois risquent de souffrir en terre luxembourgeoise. Attention quand même à l'excès de confiance !
Favier rentre de suspension. Kudimbana et Favier sont toujours indisponibles. Dekeiser et Ahmatovic sont qualifiés tandis que Garriz, Herbiet, Curia et Fossion sont à l'infirmerie.
Notre prono : 3-0
Sprimont - Faymonville 2-1
Sprimont sous la tutelle de Médery continue sa marche avant. Faymonville est aussi dans une spirale positive. Un match à voir.
Eputa n'est plus suspendu. Franchi n'est pas opérationnel. A Faymonville, Defour est suspendu. Wolffs (tendon) est sur la touche. Mathieu (côtes) attendra la dernière minute pour décider de sa participation ou non. Notre prono : 3-1
Huy - Spa 4-0
Spa est en plein doute alors que Huy n'a pas encore perdu le moindre point. Les hommes d'Alain Dheur devraient continuer sur leur lancée.
Rappa est indisponible non pas pour blessure, mais pour maladie. A Spa, Lionel Mertens (pied) devrait déclarer forfait. Ozdémir est toujours suspendu. Notre prono : 3-1
Hannut - RJ Wavre 1-2
Hannut voudra repartir du bon pied face à une équipe qui veut absolument quitter les profondeurs du classement.
Lernons (contracture) et Benjamin Petit (entorse de la cheville) sont tous les deux fortement incertains. Notre prono : 1-1
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot