Une fin de rencontre épatante, a permis aux Carolos de renverser la situation et de revenir de Waasland avec les trois points.
Les Dogues débutaient la rencontre par un bel envoi lointain de Leurquin, mais le gardien adverse réalisait une claquette salvatrice.
Par la suite, Delferrière devait s’interposer plusieurs fois, mais il ne put rien peu après la demi-heure face à Onana qui inscrivait deux buts coup sur coup. Les Dogues étaient bien mal embarqués à la mi-temps, surtout quand on connaît leurs difficultés à marquer.
Les remplacements effectués par Danny Ost en seconde période vont porter leurs fruits et les Dogues vont terminer cette rencontre en boulet de canon pour inscrire quatre buts dans le dernier quart d’heure.
Une action de Jerkovic était ponctuée par Banga avant qu’un solo de Sbaa ne ramène l’égalité. Il restait à ce moment un peu plus de dix minutes de jeu et les Carolos vont pousser tant et plus pour arracher la victoire. Celle-ci venait des pieds de Banga qui inscrivait son deuxième but de la journée grâce à un tir extraordinaire.
Dans les arrêts jeu, Jerkovic ponctuait un centre de Saintini et fixait les chiffres à 2-4.
Une beau retournement de situation et surtout une victoire qui va faire du bien au moral de Danny Ost et de ses hommes… Les Carolos se sont battus juqu'au bout et ont prouvé qu'ils jouaient pour leur coach.
Comme tous les mardis, l’Olympic disputera un match amical. Cette fois, c’est à Ciney que Danny Ost emmènera ses troupes.