[HAI] Naast a battu des Fleurusiens trop nerveux

Fantasio Fantasio
| 0 réaction
[HAI] Naast a battu des Fleurusiens trop nerveux
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Réduit à dix trop rapidement et privé de son coach, Wangenies n'a pas lutté à armes égales contre Naast. Pourtant, les Fleurusiens ont fait mieux que de se défendre.

Ce jeudi soir, Naast accueillait Wangenies dans le cadre de la cinquième journée de championnat. La rencontre avait été postposée car les installations naastoises étaient occupées par des festivités locales.

La partie démarrait fort pour les Fleurusiens puisqu'ils prenaient l'avance par Husseyn après seulement deux minutes de jeu. Les Centraux réagissaient du tac au tac et égalissaient quelques instants plus tard, sur corner. Ce corner faisait débat dans les rangs visiteurs, et Alexandre Portier était exclu pour rouspétance par l'arbitre. Son père, Alain, subissait le même sort sur le banc de touche. 

A dix contre onze et privé de son entraîneur, Wangenies fait cependant mieux que se défendre et se procure même quelques possibilités. Ceci dit, en fin de première période, les Louviérois font 2-1 contre le cours du jeu et assomment leur adversaire. 

La deuxième mi-temps sera largement dominée par la formation locale. Profitant de sa supériorité numérique, elle met le feu devant le goal adverse, mais Dumont fait des prouesses entre les perches et maintient ses couleurs dans le match. 

A dix minutes du terme, les Rouges et Verts craquent et encaissent un troisième but synonyme de défaite. Un revers au goût amer car l'exclusion rapide de leur attaquant a faussé la donne. 

Ce dimanche, Alain Portier et ses hommes accueilleront Saint-Amand-Brye dans un derby qui sent déjà le souffre.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news