[HAI] Montignies et Gerpinnes dos à dos
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Un partage qui ne fait plaisir à personne. Les Carolos regrettent les occasions manquées alors que les Gerpinnois ont encore perdu deux unités dans la course au titre.
Cette cinquième journée nous proposait une affiche. Montignies - Gerpinnes en l'occurence, mettait aux prises deux belles équipes de la série. L'hôte étant un outsider, les visiteurs, étant, eux, favoris de la série.
La partie démarrait par une domination territoriale des Carolos, mais ceux-ci ne parvenaient pas à conclure. Les Gerpinnois tentaient de répondre mais la défense locale se montrait intransigeante.
La deuxième mi-temps était plus équilibrée mais le préposé au marquoir n'était toujours pas mis à contribution. La rentrée de Mayanga, côté visiteur, donnait de la profondeur au jeu des hommes d'Olivier Suray, mais la conclusion faisait défaut.
La partie s'achevait par un partage blanc. Un point qui ne satisfait vraiment personne puisque les Montagnards ont touché la barre transversale et le poteau alors que les Verts, pour leur part, regrettaient d'avoir encore perdu deux unités dans la course au titre.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot