[LIE] Le tour des stades en P1
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Oreye continue la course en tête et Herve stagne toujours.
Fouron – Bas-Oha 0-4
Face à la lanterne rouge, Neerdael a planté les trois premiers buts en première période en réalisant le hat-trick parfait. Parmentier en début de seconde période enlevait tout suspens à la rencontre, si suspens il y avait encore.
Amay- Blegny 0-2
Deux équipes en cruel manque d'inspiration ont livré une bien piètre prestation. Evens faisait grimper le marquoir en fin de match, avant que Spodarek ne fixe la marque à 0-2.
Minerois – Aywaille 0-0
Senis, le gardien local a effectué différents arrêts déterminants avant que Stefenatto ne touche les bois dans un match disputé sur un rythme assez soutenu.
Verlaine – Oreye 1-4
Oreye continue la course en tête. Ouchan, qui sera suspendu pour deux matches, ouvrait la marque avant que Marler ne réplique. Derwael (deux fois) et Henri donnait au marquoir son allure finale.
Grivegnée – Weywertz 0-1
Davin avait pourtant ouvert la voie royale dans un match où, Weywertz s'est fait peur jusqu'à l'ultime seconde avec un Heinen tout heureux de sauver la mise via la latte. Henri Verjans pouvait ainsi fêter convenablement son anniversaire.
Herve – Elsaute 1-2
Elsaute l'emporte suite à un mésentente phénoménale dans la défense des Fromagers. Moor avait trouvé le chemin des filets, avant que Locht n'égalise pour Elsaute et c'est Mordant qui donnait la victoire à Elsaute.
Welkenraedt – Warnant 0-2
Warnant avait ouvert la marque sur un penalty fort discuté qui valait à Lancelotti d'être exclu. Philippot en fin de match donnait, aux hommes de Manu Heine, une précieuse victoire.
Montegnée – Aubel 2-0
Miles O'Connor a inscrit les deux buts montagnards sur autant d'erreurs individuelles et le gardien Shaugnessy, fidèle à son habitude, a sauvé ce qu'il fallait.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot