Le FC Tournai toujours invaincu
Les hommes de Gerrit Laverge ont passé sans mal le difficile déplacement à United.
Un bon partage, voilà ce que les Tournaisiens ont ramené de Lommel samedi soir. Même si les occasions de Dorizon dans le dernier quart d'heure aurait pu offrir les trois points, les Tournaisiens ne faisaient pas la fine bouche. "United n'est pas à sa place au général", explique le mentor du FCT, Gerrit Laverge. "Nos adversaires ont développé un jeu intéressant. Je suis content de mes joueurs. Les sorties prématurées de Sekour et Lomani ont été compensées par Annijs et Frutos."
Le FCT demeure invaincu une semaine de plus. 12/18, le bilan est superbe pour une formation que beaucoup donnaient descendante. Mais, la route est encore longue. Samedi prochain, c'est Renaix qui vient au Luc Varenne. Un bon derby en perspective. "J'ai eu des échos comme quoi les Renaisiens voulaient mettre Tournai au sol pour la première fois. C'est de bon augure. Mes joueurs seront motivés."
Gerrit Laverge est un ancien Renaisien. Il adéjà dompté son ancienne formation de Deinze en ce début de saison. Alors, au tour des Renaisiens?
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot