Lehmann va à l'entraînement en... hélico!
Photo: © SC
Le gardien du VfB Stuttgart Jens Lehmann, s'est vu reprocher vendredi dans la presse allemande de se rendre en hélicoptère à l'entraînement.
Photos à l'appui, le quotidien Bild révèle que l'ancien gardien d'Arsenal, qui a rejoint Stuttgart à l'été, effectue en hélicoptère les 250 km qui séparent Berg am Starnberger See, à 30 km de Munich, où vit sa famille, de Stuttgart.
Le maire de la commune de Berg, Rupert Monn, 53 ans, se plaint que l'hélicoptère se soit posé à plusieurs reprises sur le stade de football de sa commune de 8200 habitants. "Plusieurs personnes se sont plaintes de ses atterrissages sur le stade local", a-t-il indiqué. "J'espère vraiment que M. Lehmann n'atterrira plus à cet endroit à l'avenir, sinon je lui parlerai personnellement", a-t-il ajouté.
Lehmann, 38 ans, a acquis récemment une maison à Berg où réside désormais sa famille. Le coût d'un vol de ce type en hélicoptère est estimé par Bild à 1000 euros. Des frais qui sont à charge du joueur, et non du VfB Stuttgart, où l'on reconnaît que l'ancien international est venu au moins deux fois à l'entraînement en hélicoptère.
Le capitaine de la Mannschaft Michael Ballack, aujourd'hui à Chelsea, a également habité Berg. "Mais avec lui on n'a jamais eu d'ennuis", souligne le bourgmestre Monn. "Même s'il y avait eu un problème avec son jardin qui n'était pas tout à fait règlementaire".
Source: Belga.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot